Aux cabinets

Je vous accueille dans deux lieux chers à mon coeur. Le premier à Veyrier-du-lac dans le bassin annécien. J’ai installé une salle de soin où la douceur des plantes et le lac tout proche accompagnent mes patients dans leur évolution.  À Lyon, je vous reçois au coeur d’un parc végétal, une bouffée d’air frais dans le bouillonnement de la ville. J’aime travailler dans une atmosphère chaleureuse apportant ainsi à mes patients le cadre sécurisant nécessaire à toute thérapie. 

Comment se déroule une séance de soins énergétiques ? 

En premier lieu, nous prenons le temps de faire connaissance et d’échanger sur les sujets que vous souhaitez aborder. Puis vient le moment du soin. 
Confortablement allongé, vous vous laissez aller à la détente au son de divers instruments (tambours chamaniques, koshis, bols chantant). J’utilise l’imposition des mains, le souffle ainsi que des sons vocaux pour travailler en profondeur sur vos corps énergétiques. Le soin terminé, nous discutons de vos ressentis lors de la séance. Il m’est essentiel de vous accompagner ensuite à l’aide de petits outils et conseils.
Les effets du soin prennent plusieurs jours à se manifester, je reste donc disponible à vos interrogations lors de ce temps d’intégration.
Offrez-vous un moment de bien-être et d’évolution personnelle !

Annecy

Crédit photo: Pierre-Antoine Pluquet 

Lyon

Crédit photo: Pierre-Antoine Pluquet