Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

En 2016, j’ai vécu un éveil de conscience (appelé montée de kundalini) qui a changé ma vie. Je sortais tout juste de six années d’études dans les domaines de la cuisine, de la photographie et du stylisme culinaire. De nombreuses crises d’angoisses ont accompagné cette période. J’avais fait plusieurs années de thérapie, je me connaissais bien et j’appréhendais mes émotions avec douceur, pourtant ce réveil soudain de mon âme a tout fait basculer. J’ai réappris à vivre autrement. De nouvelles sensations, compréhensions et découvertes sont arrivées dans ma vie comme une évidence. J’ai été accompagné par Severine Daviet, qui m’a alors soutenue dans mon évolution. Elle m’a également formée à l’approche du soin énergétique et du passage des âmes. 

Le chamanisme est venu toucher mon coeur quelques années plus tard. J’ai alors commencé un chemin initiatique vers ma puissance de guérison, que je continue chaque jour. L’union à nature, la rencontre avec mes ancêtres, la connexion avec l’abondance de l’univers comme guide de ma vie: l’approche chamanique m’enseigne la patience, l’amour, le respect, l’extraordinaire, le partage, la joie…  

En juillet 2020, je me suis formée en psychogénéalogie afin d’accompagner au mieux le travail de nettoyage des lignées, la libération des ancêtres ainsi que la reconnexion à ses racines. J’ai à coeur d’aider à vous affranchir des schémas familiaux qui pèsent sur vous et vos descendants. Mais également à découvrir la richesse dont vous avez hérité. 

En tant que thérapeute, je suis en évolution constante et j’aime apprendre et découvrir des méthodes différentes et complémentaires. Lors de mes séances j’utilise le clair ressenti, la claire vision et la claire audience ainsi que mon intuition pour vous apporter le soin le plus adapté à vos besoins en tant qu’âme. Je travaille avec l’imposition des mains, le souffle, le son de ma voix, mais aussi une multitude d’instruments de musique (tambour chamanique, carillons koshis, sansula…). La vibration du son, alliée à l’intention que je pose, est très efficace pour travailler sur les corps énergétiques et les mondes subtils. Mon rôle est de canaliser les énergies d’amour vous permettant d’activer votre pouvoir d’auto-guérison et de vous permettre l’ouverture et la prise de conscience face aux blocages que vous rencontrez.

 Il est important pour moi de préciser que je continue à être engagée et accompagnée dans un travail d’évolution personnelle afin d’assurer une intégrité complète lors de mes soins.